Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /homepages/17/d545854492/htdocs/mag.moon-look.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454

Viktor & Rolf

Multicultural matching, c’est la rubrique du coeur. Celle qui nous fait dire que finalement, l’Afrique est partout. Dans toutes les têtes, tous les corps, toutes les cultures… Une influence africaine omniprésente mais pas encore consciente ?

Les choses évoluent petit à petit, et c’est avec le dernier défilé de Viktor et Rolf, que nous vous présentons un mix and match aux multiples influences.

Reconnaissez-vous l’origine de cette robe, ample à l’imprimé coloré ? C’est le Kaba N’gondo. Un accoutrement typiquement camerounais. Les créateurs affirment aussi être revenus aux sources, en s’inspirant des oeuvres florales et estivales de Vincent Van Gogh.

Et pourtant, leur collection explosivement poétique doit en grande partie son succès à leur collaboration avec Vlisco, un spécialiste de la création et de fabrication d’imprimés wax depuis 1846.

Ces creations d’influence africaines conferment l’influence grandissante de la tradition africaine et la mode et désormais le luxe.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites