NiKaule revisite son vestiaire mixte

Au delà d’une collection, le vestiaire mixte est une ligne à part entière de la marque Nikaule.
Le vestiaire Mixte représente ce principe vital d’égalité entre l’homme et la femme. Une version avant gardiste et on ne peut plus originale de l’unisexe. Un homme et une femme qui partagent la même penderie. Chaque campagne raconte une histoire.

La nouvelle collection semble très inspiré du côté marin avec des tons marins, notamment,  la marinière revisité avec des motifs. Découvrez sans plus tarder la nouvelle collection du vestiaire à partager avec son homme.

La maison NiKaule propose une nouvelle collection Vestiaire mixte par an. Elle ne s’aligne pas sur les codes/ normes de saisons. L’idée est de revisiter au fil des années des pièces intemporelles, d’en rajouter chaque année de nouvelles en racontant toujours une histoire à travers le choix des imprimés, des textiles …. Au delà d’une collection, il s’agit d’un style de vie. 

Les motifs principaux de la collection sont une création de la maison. Ce sont en général des formes géométriques, des lignes, des éléments plutôt graphiques réalisés à la main, de façon artisanale en Afrique :  “Je pars d’un croquis à la main… L’inspiration pour la conception des motifs est une question de feeling, du message que l’on veut faire passer” explique Paule Marie Assandre Fondatrice de la marque.

Découvrez tout l’univers Nikaule sur le site de la marque.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites