Lisa Folawiyo nous séduit cet hiver avec des silhouettes très gaies pour passer les soirées d’hiver dans l’élégance la plus fluide. Les silhouettes sont longilignes et présentées avec des mules bordées de fourrure conçu par un chausseur nigerian SHEM PARONELLI.
En working girl ou pour un diner professionnel, vous apprécierez les matières nobles de la collection telle la soie, le coton ou encore l’organza.
La nature transitoire de la saison se rattache aussi dans les inspirations de Lisa Folawiyo, « le mouvement, la transition, et la croissance », qui sont une force motrice avec cette collection et sont apparentes en gravures fléchées, motifs, broderies et même des sangles. Le mélange habituel de gravures, cette fois dans une palette sobre mais riche ponctuée de rouge et un bleu vif, pour des silhouettes soignés avec des lignes bien rangé courante pour les longueurs midi, robes une ligne et jupes, chemises, carrées et des manches longues offrant un décor éclectique pour son perlage de signature et autres embellissements.
Leave a reply