Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /homepages/17/d545854492/htdocs/mag.moon-look.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454

My heritage is my inheritance : Maxhosa

“Maxhosa by Laduma” est une marque sud-africaine crée en 2011 à l’initiative de Laduma Ngxokolo qui utilise le tricot comme témoin de l’héritage du peuple Xhosa.

Les Xhosa sont connus pour leur travail de perlage où ils dessinent des motifs et des modèles traditionnels. MaXhosa, la marque, est l’opportunité de célébrer la richesse de l’héritage de cette culture.

Les créations sont modernes, culturellement pertinentes et rajeunissent l’esthétique Xhosa dans n’importe quelle tenue. Toute la production est tricoté en Afrique du Sud avec du mohair, laine mérinos. Les Xhosa (prononcé [???s??] écouter) sont une ethnie d’Afrique du Sud parlant le xhosa et se désignant sous le nom d’amaXhosa.  Parmi les personnalités d’origine xhosa figurent la chanteuse Miriam Makeba, l’ancien président Nelson Mandela, l’archevêque Desmond Mpilo Tutu et l’ancien président Thabo Mbeki.

Découvrez toute la collection au Pop Up Store MoonLook du 3 Octobre au 1er Novembre – 51 bd Beaumarchais – 75014 Paris

tagged in Maxhosa, Xhosa

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites