Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /homepages/17/d545854492/htdocs/mag.moon-look.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454

The Nostalgic Magic Collection de Mazelle Studio

C’est un voyage dans le temps que nous propose Mazelle Studio dans cette collection,  une forme de rétrospective de la mode dans le dressing de la nigériane. Comme son nom l’indique, Nostalgic Magic c’est l’expression d’une  liberté artistique, d’une passionnée de mode,  d’art et de créativité.

Mariam Afolabi, directrice de la création du studio Mazelle contextualise cette scénographie : «Je passais tellement de temps à Milan à visiter des marchés aux puces et à revenir au Nigeria et à utiliser les objets pour décorer ma chambre. Cela m’a fait penser: «Qu’est-ce que la mode signifie vraiment pour moi ? Où puis-je trouver mon inspiration? »Et c’est là que j’ai eu l’idée de la magie nostalgique.”

Qu’est-ce que la mode signifie vraiment pour moi ?

La directrice de la création du studio Mazelle centré sur une vision cosmopolite de la lagosienne créée un décor inspiré de son Nigeria natal et ses voyages qu’elle met en scène dans une chambre à coucher composée dans son ensemble d’ un lit vintage, une coiffeuse et un collage de vieilles photos de famille.

La magie nostalgique est un voyage à travers le temps qui invite à apprécier la musique rétro Jazzhole, ainsi que les vieux disques du légendaire King Sunny Ade.

Mazelle Studio est une maison de couture spécialisée dans la conception et confection de pièces prêt-à-porter  ainsi que la confection sur mesure pour des occasions telles que les mariages.
Parmi les clients de la marque on peut compter des têtes d’affiche locale telle que : Omotola Jalade Ekehinde, Toyin Lawani, Idia Aisien, Bolanle Olukanni, Falz ou encore  Yemi Alade, entre autres.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites