FUNDUDZI présente sa collection Automne Hiver 2016

Intitulée, “The gathering of the warriors” : le rassemblement des guerriers, la collection automne hiver 2016 de Fundudzi by Craig Jacobs, est une signature  d’une sensibilité Sport wear Afro haut de gamme.
“Les montagnes … Les arbres … même les cours d’eau sont habités par des esprits” dit le  voyageur du siècle qui courait sohabilleront nos hommes cet hiver.n chemin à travers les forêts ensorcelés de la tribu Venda et se retrouva dans le nord verdoyant de l’Afrique du Sud. Avec son nom inspiré du lac sacré de la tribu guerrière qui croit entendre  les ancêtres tambouriner les eaux  dans la nuit, Fundudzi,  illustre dans cette collection les voyages de Craig Jacobs dans la forêt à la recherche de la foudre de l’oiseau suprême.
Les lances de guerriers sont illustrées sur les sweat tandis que les marques géométriques caractérisent cette tribu africaine moderne. Tissus traditionnels, illustrations naïves, répétitions d’impressions, tissent les toiles des silhouettes contemporaines, citadines et audacieuses qui habilleront nos hommes cet hiver

Crédits
Photographies :  Aart Verrips
Histoire :  RICH MNISI
Modèles: Francis Buseko @Boss Modèles JHB, Modèles Chris Kotze @Boss JHB, Ebrahim Patel
Modèles @Boss JHB, Modèles Samuel Mukhuwana @Ice JHB, Lyle Volkwyn @Ice Modèles JBH.
Directeur de la création: Rich Mnisi.
Assistants: Amy Zamas, Nao Serati
Maquillage et cheveux : Kelly-Jean Gilbert.

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites