Les collections hommes de la semaine de la mode sud-africaine SS18/19

Maxivive Shot by Simon Deiner

Les adeptes de la mode en Afrique du Sud attendent toujours avec impatience la semaine de la mode sud africaine pour découvrir le meilleur des collections hommes. 
Les collections printemps / été ont été montrées durant le premier week-end de juillet et les poids lourds de la mode comme Chularp Suwannapha, Tokyo James, Nao Serati et Maxivive n'ont pas déçu car leurs collections étaient superbes. Les jeunes talents chez l'homme sont incroyables et se réjouissent de l'avenir de la mode masculine en Afrique.

J'aime l'influence rock'n roll que j'ai repérée dans la collection de Nao Serati; les shorts courts, les bas et les ceintures avec les chaînes. Nao ramène une tendance que j'avais personnellement oublié, mais j'étais très excité de voir cette collection. La collection de Nao n'est pas que rock'n roll cool, elle aborde aussi une conversation importante sur la fluidité du genre et je suis là pour ça. C'est génial de vous voir porter des robes et des jupes si simplement et avec plaisir. MX Creations est une autre marque qui a créé une collection très fluide. Les tops qui sont «typiquement féminins» avaient l'air incroyable sur cette collection pour hommes riche de couleurs vives.

Les défilés de mode de Tokyo James sont toujours un sujet de conversation, car on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais on sait toujours que la collection va vous faire peur. Sa dernière collection est ce que j'appelle une fusion de rock and roll et de vêtements de cérémonie. La collection pastel apporte un regard unique sur la mode masculine, car elle est si polyvalente et facile à porter. Les vêtements permettent de s'adapter et de se démarquer en même temps et ne peuvent pas attendre ces regards.

La marque de design "One I Am" a apporté une influence asiatique à sa collection avec de grands manteaux ressemblant à des manteaux de samouraïs avec des détails accrocheurs et des cheveux assortis; la frange bob et les cheveux avec des bâtonnets. Les manteaux sont polyvalents et peuvent être porté de différentes façons. Chulaap est certainement le plus reconnu dans l'industrie et sa dernière collection est inspirée par l'Afrique de l'Ouest. Les couleurs sont sont gaies et chatoyantes. 

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Leave a reply

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites