Sophy Aiida est une actrice, présentatrice, « content creator » et une « woman of destiny ». Dans son dressing vous trouverez des pièces intemporelles tel qu’un  jean bleu ciel, un blazer, un t-shirt blanc, une veste en cuir, un jean slim noir, des mocassins et quelques accessoires en or jaune.
Dans notre catalogue, elle a craqué pour  3 pièces qui vont actualiser son dressing cet automne.

1/ La robe noire de Nadrey Laurent

« Elle fait très « Old Hollywood » je me suis tout de suite sentie funky et chic en traversant l’avenue Matignon »

2/ Le crop top manche 3/4 tendre rouge orangé

« Il  est très bien coupé, simple et travaillé dans le détail avec des cristaux swarovski. Il peut se porter avec un jean pour le côté décontracté ou avec une jupe crayon taille haute pour un effet plus sophistiqué. Moi je le préfère avec un jean. »

3/ La robe à manches 3/4

« J’aime beaucoup la coupe très originale de la robe, ses couleurs qui je trouve me mettent en valeur, et encore une fois de plus le fait qu’elle puisse se porter « dressed up » or « casual » en fonction des accessoires et selon l’occasion. »

4/ Les accessoires My Kilim & AAKS 

« Je suis toujours à la recherche de pièces originales, de bonne qualité et où la touche créative est subtile et la pièce reste fonctionnelle. Avec mes 3 looks j’ai aussi craqué pour des accessoires  qui égayent les silhouettes. De plus comme, comme les pièces ne sont éditées  qu’en petites séries, nous ne sommes que quelques chanceuses dans le monde à pouvoir se vanter d’avoir un exemplaire. »