Pensez « bijoux de cérémonie indienne, de l’ornemental du Moyen-Orient, des dorures, des pierres précieuses des embellissements byzantins de l’or et des pierre « .

Voilà comment Katherine Pichulik décrit sa dernière collection de bijoux, féminine sacré pour une femme moderne.

Entrepreneur et designer Katherine-Mary Pichulik crée des pièces de bijoux contemporains inspirés des tribus africaines, des femmes audacieuses et braves femmes. Sa nouvelle gamme pour le printemps / été 2017 puise son esthétique au nord du continent contrairement au précédentes collections.

Pichulik SS17 Collection.

Pichulik SS17 Collection.

Errant loin des traits PICHULIK que ses pièces sont devenus si bien connu pour leurs bleus vibrants, rouges et jaunes; cette collection se compose d’une palette plus discrète comme le montre les visuels, ainsi que les matériaux utilisés qui sont constitués de matières organiques comme le corail et les coquillages.

Pichulik SS17 Collection

Pichulik SS17 Collection

« Cette collection est incroyablement féminine et les couleurs sont plus douces et inspirés des couleurs du désert.
« En ce moment, je suis amoureuse des couleurs douces, nous voulions vraiment réduire les pièces à l’essence de la marque, qui a toujours été de travailler des matériaux organiques, l’artisanat sensible et attentif à la sagesse antique « , ajoute Katherine.

Cette collection SS17 lance également une nouvelle collaboration avec Espadril, et une gamme de vêtements par le designer Nadya von Stein qui met l’accent sur le confort et l’élégance.

mithra-pendants-black-horn-pendant

mithra-pendant-picmitg

mg9269-cleaned

mg9151

mg9091

mg9031

jade-cornicopia-earrings-piccor2

brancusi-endless-column-picbra

beaded-magic-earrings-large-picmagl

backpack-espadril

anahita-neckpiece-crop2

anahita-neckpiece

Pichulik SS17 Collection

Pichulik SS17 Collection

Crédits photos pichulik.com

This post is also available in: enEnglish (Anglais)